Le prince William et son épouse Kate attendent leur prochain bébé pour avril 2018, a annoncé mardi le palais de Kensington.
Le duc et la duchesse de Cambridge, qui attendent leur troisième enfant après George et Charlotte, « sont ravis » de confirmer le mois de naissance, ajoute un bref communiqué.
The Duke and Duchess of Cambridge are delighted to confirm they are expecting a baby in April 2018. pic.twitter.com/jOzB1TJMof
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 17 octobre 2017
Le palais avait annoncé début septembre la future naissance, après que Kate eut annulé un engagement en raison d’un malaise. Comme pour ses deux grossesses précédentes, la princesse de 35 ans souffre de vomissements et de nausées. Elle doit toutefois se rendre en Norvège et en Suède avec William début 2018.
Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père, le prince héritier Charles, son père, le prince William, son frère George et sa sœur Charlotte. Sa naissance relèguera le prince Harry, frère de William, à la sixième place.
Le Quotidien/AFP