Accueil | Culture | Investiture : Céline Dion refuse de chanter pour Donald Trump

Investiture : Céline Dion refuse de chanter pour Donald Trump


(Illustration : AFP)

Non, Céline Dion ne chantera pas lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump!

À l’image de Barack Obama qui avait convié Beyoncé à reprendre l’hymne national américain lors de sa cérémonie d’investiture en 2013, Donald Trump tente de convaincre quelques grands noms de la chanson américaine à faire de même pour lui. Mais c’est loin d’être gagné d’avance.

Ainsi, après avoir déjà essuyé les refus d’Elton John, Andrea Bocelli et John Legend – «Quand nous voyons quelqu’un qui prêche la division, la haine et la bigoterie, cette personne aura du mal à trouver des personnes créatives qui voudront être associées à lui», avait d’ailleurs expliqué ce dernier sur le site de la BBC – le futur président des États-Unis a vu Céline Dion décliner son invitation.

Selon le site « The Wrap », la chanteuse, qui se produit fréquemment à Las Vegas, aurait été approchée par un propriétaire de casinos, ami de longue date de Donald Trump.

Selon plusieurs sources, la seule artiste à avoir déjà accepté de se produire à la cérémonie d’investiture est Jackie Evancho, une adolescente de 16 ans principalement connue pour avoir été finaliste de la 5e saison de l’émission «America’s Got Talent».

Peut-être la jeune chanteuse sera-t-elle accompagnée par Kanye West dont les relations avec Donald Trump semblent très bonnes.

L’Avenir

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.