Accueil | Culture | Elle gagne au loto et met son ticket à la machine à laver

Elle gagne au loto et met son ticket à la machine à laver


(illustration : AFP)

Grosse frayeur pour une Britannique : alors qu’elle avait gagné au loto, elle a malencontreusement passé son ticket gagnant à la machine, entre deux jeans, explique à la BBC Natu Patel, qui tient le bureau de tabac où a été acheté le ticket.

Le numéro de série et le code-barres ont été en partie effacés, mais, raconte le buraliste, dont la boutique est située à Warndon, en Angleterre, cette femme a tout de même pu empocher son gain : la coquette somme de 33 millions de livres (44 millions d’euros).

Une somme record

Camelot, la loterie nationale, a expliqué : « Si quelqu’un pense avoir perdu son ticket, l’avoir lavé dans son jeans, ou se l’être fait voler, il doit nous prévenir dans les 30 jours. » Même si la gagnante a dû la partager avec deux autres personnes, il s’agit de la plus grosse somme empochée pour la loterie nationale britannique depuis 1994.

Républicain Lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.