Toujours gratuite, cette 27e édition s’annonce propice à la fête et à la détente estivale.
C’est un incontournable de l’été. Le festival e-Lake au lac d’Echternach aura lieu du 9 au 11 août prochain avec une affiche composée d’artistes aussi bien locaux qu’internationaux. Rap, rock, électro, ska et électro-pop, nouveauté de cette 27e édition… le public trouvera forcément son bonheur sur les deux grandes scènes au milieu desquelles défileront les musiciens. Le tout dans un cadre, on ne peut plus, estival. En espérant pour les festivaliers que la météo sera de la partie. Bonne nouvelle pour ces derniers : « même en période économique difficile, l’entrée au e-Lake Festival reste gratuite », soulignent les organisateurs.
Si la soirée du vendredi, synonyme d’ouverture du festival, se veut plutôt éclectique, le samedi sera essentiellement consacré à la musique électronique. « Pendant plus de douze heures, des DJ nationaux et des stars de la scène de renommée mondiale assureront sur les deux scènes », indique les organisateurs du festival. Le dimanche, journée plus calme consacrée aux familles, offrira une ambiance qui satisfera petits et grands.
Outre la musique, le Yummy Lane propose une large gamme de plats et diverses activités sur place pour divertir les festivaliers. Des navettes seront prévues pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux en toute sécurité. Le camping sera ouvert dès le jeudi, à 14h et fermera le lundi à 12h.
De plus amples informations sur le festival sont disponibles à tout moment en ligne sur www.e-lake.lu et sur les réseaux sociaux de l’événement.