Le chanteur français Christophe Maé, qui sortira son nouvel album « L’Attrape-Rêves » le 13 mai, sera sur la scène de l’Atelier, à Luxembourg, le lundi 28 novembre 2016, en préambule de sa prochaine tournée à partir de mars 2017.
En dix ans de carrière, Christophe Maé s’est imposé comme l’un des plus gros vendeurs de disques en France, avec des chiffres impressionnants : plus de 4 millions d’albums vendus, cinq albums certifiés «Diamant» tous directement numéro 1 des ventes, plus de 2 millions de spectateurs sur scène et plus de 400 dates de tournée.
Son quatrième album intitulé L’Attrape-Rêves, qui sortira dans les bacs le 13 mai, est déjà disponible en précommande sur http://smarturl.it/lattrapereve.
Le clip de son premier single, Il est où le bonheur ?, montre le chanteur de 40 ans, originaire de Carpentras, apparaissant en vieillard. Une transformation obtenue après une longue séance de maquillage, pose de prothèses et de perruque, comme le dévoile son profil Facebook. « J’ai fait le con, c’est vrai, j’ai fait la fête, Je croyais être heureux », dit-il en méditant sur l’existence. Après trois ans d’absence, ce retour ne manquera pas de surprendre ses fans.
Christophe Maé sera en concert à l’Atelier, à Luxembourg-Ville, le lundi 28 novembre 2016. Infos et tickets : www.atelier.lu – Tél : +352 49 54 85 1
Le Quotidien