La star canadienne Céline Dion donnera cet été une série de seize concerts en Europe, dont sept en France, dans le cadre de sa tournée « Live 2017 », a-t-elle annoncé mercredi. Une tournée qui ne passera pas par le Luxembourg.
La chanteuse, qui a sorti l’an dernier son dernier album francophone Encore un soir, se produira deux fois à Paris-Bercy (4, 5 juillet) et dans des stades un peu partout en France à compter du mois de juin : à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Nice.
Céline Dion, qui n’a plus fait de tournée en Europe depuis 2008 hormis quelques concerts en France et en Belgique l’an dernier, passera également par le Danemark, la Suède, l’Angleterre, les Pays-Bas, la Suisse et l’Allemagne. La diva semble toutefois avoir oublié le Grand-Duché sur son agenda…
Elle interprétera les titres les plus emblématiques de sa carrière aux plus de 250 millions d’albums vendus à travers le monde. Les billets seront mis en vente à partir du 3 février.
Céline est fière d’annoncer la tournée / Céline is proud to announce her upcoming tour CÉLINE DION LIVE 2017. -TC #CélineLive2017 pic.twitter.com/LBKXqco9Oq
— Celine Dion (@celinedion) 25 janvier 2017
Le Quotidien/AFP