On serait tenté de dire que Mason Wells, Américain de 19 ans, a le don de s’attirer la poisse. Et qu’en même temps, il est né sous une sacrée bonne étoile : le jeune homme, blessé mardi dans les attentats de Bruxelles, a aussi survécu à ceux de Paris et de Boston !
Selon les médias américains, Mason Wells, un jeune missionnaire mormon, était déjà présent lors des attentats de Boston le 15 avril 2013. Il à quelques mètres de la ligne d’arrivée du marathon, où il attendait sa mère en train de courir, quand les bombes des frères Tsarnaev ont explosé près de lui.
Mason Wells,injured in #Brussels, also survived Boston Marathon bombings, Paris attacks https://t.co/PWbGFuZOwb pic.twitter.com/hFHjecFVm4
— Action News on 6abc (@6abc) 23 mars 2016
Et la chaîne de télévision NBC News, citant la famille Wells, a affirmé qu’il se trouvait également à Paris durant la soirée tragique du 13 novembre.
This was the third brush with terror for Mormon missionary who survived Brussels attack https://t.co/e0orZHWaP2 pic.twitter.com/HjmkW0TFD7
— NBC News (@NBCNews) 22 mars 2016
Mardi, il a été blessé dans l’attaque perpétrée à l’aéroport de Zaventem. Il souffre de brûlures aux mains, aux jambes et au visage mais ses jours ne sont pas en danger, ont confié ses proches qui parlent volontiers de « miracle ».