Le show est très attendu. Snoop Dogg doit se produire à la Rockhal, ce lundi 20 juillet. Rien n’est moins sûr. Vendredi soir à Munich, le rappeur californien a posé un lapin à ses fans.
Vendredi soir, les spectateurs allemands ont en effet attendu plusieurs heures que Snoop Dogg fasse son apparition. En vain, rapporte le Süddeutsche Zeitung. Le rappeur n’est jamais venu et la colère des 1 500 fans a tourné à l’émeute, nécessitant l’intervention de la police. Selon le journal allemand, le rappeur n’aurait pas réussi à s’entendre avec l’organisateur du concert.
Et finalement, le même soir c’est dans une discothèque près d’Augsbourg, à 80 kilomètres de Munich, que Snoop Dogg a préféré se produire, en arborant un maillot… du Bayern Munich (photos sur la page Facebook de la discothèque).
Avant son concert de lundi au Grand-Duché, Snoop Dogg doit se produire ce dimanche soir au Festival de Dour en Belgique. Là-bas, le Procureur du Roi, Christian Henry, a déclaré vouloir serrer la vis du festival concernant la consommation de drogue. Y compris pour les artistes qui s’y produisent. Snoop Dogg a pourtant coutume de fumer un joint en plein concert. Un nouveau lapin en vue ?