Les pizzas locales n’étant pas à leur goût, un couple de Régina (centre du Canada) a payé 140 dollars canadiens pour déguster celle de leurs rêves tout en regardant dimanche le Super Bowl, finale du championnat de football américain : une pizza fabriquée à 2 300 km de chez eux.
Une livraison à 2 300 km, pour un tarif de 140 dollars… « Nous n’avions pas le choix, on a essayé les pizzas locales mais rien n’égale celles de Windsor », a justifié la Canadienne. (Photos : illustrations AFP)
« Je pensais que c’était une blague quand j’ai reçu la commande mais la dame était sérieuse, c’est plutôt flatteur », a raconté à la télévision publique CBC, Bob Abumeeiz, le propriétaire d’une pizzeria de Windsor en Ontario.
La sauce, la pâte, les garnitures, impossible de trouver meilleure pizza d’après Carol Brown qui a récemment quitté la province de l’Ontario pour celle de la Saskatchewan. « Nous n’avions pas le choix, on a essayé les pizzas locales mais rien n’égale celles de Windsor », a jugé l’amatrice de football américain.
La pizza extra large, double fromage dont une moitié à l’ananas et au jambon a été préparée mercredi et sera livrée par une société de messagerie vendredi, le tout pour la modique somme de 140 dollars (98 euros), dont une centaine de dollars uniquement pour la livraison.
Le couple n’aura qu’à la réchauffer dimanche avant de s’installer avec ses invités devant le téléviseur, pour suivre la grande finale du Super Bowl entre les Seahawks de Seattle et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
AFP