Accueil | Actualités | Une fillette de 5 ans tuée par un engin de chantier sur les Champs-Élysées

Une fillette de 5 ans tuée par un engin de chantier sur les Champs-Élysées


Grièvement blessée, la mère de l'enfant a été évacuée en urgence vers un hôpital. Son pronostic vital est engagé. (illustration AFP)

Une fillette de 5 ans est morte vendredi écrasée par un engin de chantier sur les Champs-Élysées à Paris et sa mère a été grièvement blessée dans cet accident aux circonstances encore indéterminées, a-t-on appris des pompiers.

L’accident a eu lieu « un peu avant midi », selon un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris. La petite fille est décédée sur place. Grièvement blessée, la mère de l’enfant a été évacuée en urgence vers un hôpital. Son pronostic vital est engagé, d’après les secours.

D’après les premiers éléments de l’enquête, « un engin de chantier aurait écrasé la mère et la fille », a indiqué une source policière. Les circonstances de cet accident restent à éclaircir.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.