Accueil | Actualités | Une femme de 31 ans décède dans un accident à Augny sous l’A31

Une femme de 31 ans décède dans un accident à Augny sous l’A31


Pour des raisons encore inexpliquées, la conductrice a percuté l'entrée du pont de l'A31 sur la route de Fey ce mercredi, à 5 h. (photo Thierry Hauuy/Le Républicain lorrain)

Il était 5 h ce mercredi matin lorsqu’un accident mortel s’est produit sur la D68, la route de Fey, sur la commune d’Augny, près de Metz. Une jeune femme de 31 ans qui circulait seule à bord de son véhicule en direction d’Augny a fait une sortie de route.

Pour une raison encore inexpliquée, son véhicule serait venu percuter violemment l’entrée du pont de l’A31. Lorsque les sapeurs pompiers de Montigny-lès-Metz sont arrivés sur les lieux, le véhicule, très endommagé, était immobilisé en contresens sur la route.

Sur place, le médecin du SMUR a constaté le décès de la conductrice. Les gendarmes ont coupé la circulation durant toute l’intervention jusqu’aux alentours de 7 h 45. Ils ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

RL

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .