Accueil | Actualités | Toulouse : un étudiant gravement blessé en chutant du 4e étage de sa résidence

Toulouse : un étudiant gravement blessé en chutant du 4e étage de sa résidence


Selon les premiers éléments de l'enquête, l'étudiant aurait voulu aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison qui n'a pas encore été déterminée. (Photo : AFP)

Un étudiant a été très grièvement blessé, dimanche matin, en chutant a priori accidentellement par la fenêtre du 4e étage de sa chambre d’une résidence universitaire à Toulouse.

Le jeune homme est tombé vers 2h à la Cité universitaire Chapou dans le quartier des Ponts Jumeaux, non loin de l’hyper-centre. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait voulu aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison qui n’a pas encore été déterminée, a précisé une source policière.

Les pompiers, alertés à 2h11, ont transporté en urgence l’étudiant, blessé notamment à la colonne vertébrale, à l’hôpital Purpan à Toulouse, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne.

La police, qui a trouvé la porte de la chambre fermée de l’intérieur, a reconnu privilégier la thèse de l’accident. Une enquête pour confirmer les différents témoignages a été ouverte, a ajouté la source policière.

Le Quotidien/AFP

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.