L’attaquant s’exprimera pour la première fois sur sa mise en examen dans l’affaire de chantage présumé à la sextape, dans une interview qui sera diffusée lors du journal télévisé.
L’attaquant Karim Benzema s’expliquera mercredi soir pour la première fois sur sa mise en examen dans l’affaire de chantage présumé à la sextape, dans une interview qui sera diffusée lors du JT de 20 heures de TF1. L’avant-centre du Real Madrid et de l’équipe de France est dans la tourmente depuis un mois, après sa mise en examen par la justice française dans l’enquête sur un chantage présumé visant son coéquipier chez les Bleus Mathieu Valbuena.
Propos de Valls très durs ce matin
La mise en examen a été prononcée pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement».
Manuel Valls a eu des propos très durs sur le footballeur ce mardi matin au micro d’Europe 1, soulignant que si un joueur n’avait pas un comportement exemplaire, « il n’avait pas sa place en équipe de France ».
RL