Accueil | Actualités | Payconiq s’attaque à l’Europe

Payconiq s’attaque à l’Europe


La solution de paiement mobile est déjà disponible dans plus de 45 000 magasins en Belgique et au Luxembourg. (photo: le Quotidien)

Connu au Luxembourg sous le nom Digicash, Payconiq poursuit son expansion aux Pays-Bas et en Allemagne.

Le service de paiement mobile, connu sous le nom de Digicash au Luxembourg, va s’attaquer au marché néerlandais et allemand avec l’ambition de connaître le même succès qu’au Grand-Duché.

Payconiq, le service de paiement mobile qui a récemment uni ses forces avec Digicash au Luxembourg, a annoncé mardi dans un communiqué de presse être désormais disponible en Allemagne et aux Pays-Bas.

Le service, qui permet d’effectuer des paiements en ligne, en magasins et entre particuliers à l’aide d’un smartphone, souhaite passer la vitesse supérieure après un début prometteur en Belgique et au Luxembourg, où plus de 45 000 magasins offrent à leur clientèle la possibilité d’effectuer des paiements mobiles via une application.

Le service de paiement mobile entend s’imposer assez rapidement en Allemagne et aux Pays-Bas et envisage déjà d’étendre et d’augmenter le nombre de points de paiement dans ces deux pays tout en s’étendant vers de nouveaux pays en Europe dès cette année.

«Nous sommes ravis que Payconiq étende ses activités au sein de l’Europe. Payconiq a l’intime conviction qu’une application centrale permettant de gérer toutes les formes de paiements mobiles deviendra la future norme. Et notre succès au Luxembourg et en Belgique prouve que la communauté européenne de commerçants et de consommateurs partage notre vision», a souligné Duke Prins, le CEO de Payconiq, dans un communiqué.

Le Quotidien