Accueil | Actualités | Nancy passe à son tour sous le rouleau compresseur monégasque (6-0)

Nancy passe à son tour sous le rouleau compresseur monégasque (6-0)


Les Nancéiens ont vu défiler les buts, dont le doublé de Falcao. (photo AFP)

Il ne fait pas bon se frotter à Monaco pour les clubs lorrains… Après avoir laminé Metz sur sa pelouse (7-0), en octobre, le rouleau compresseur monégasque a écrasé Nancy ce samedi (6-0).

L’AS Monaco recevait l’AS Nancy-Lorraine pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Et la formation de Pablo Correa n’a pas vu grand chose du match, hormis une démonstration de force et  un festival de buts au fond de ses filets dont les doublés de Falcao et Carrillo.

Monaco consolide sa deuxième place derrière le leader Nice, avec trois points d’avance sur le PSG, et s’assure une trêve internationale sans nuage. L’ASNL, complétement à la rue et 19e du classement avec 9 points pris en 12 journées, peut craindre pour son avenir.

Le 1er octobre dernier, c’est le FC Metz qui subissait la loi des impitoyables monégasques avec ce retentissant 7-0 encaissé à Saint-Symphorien.

Les supporters meurthe-et-mosellans pourront toujours se consoler d’avoir « réduit » l’humiliation d’un but, à l’extérieur qui plus est.

Le Quotidien/AFP