Accueil | Actualités | [Mercato] Pour Deville, ça y est, c’est officiel : c’est Francfort

[Mercato] Pour Deville, ça y est, c’est officiel : c’est Francfort


(Photo : DR)

C’était dans l’air depuis que les médias locaux s’en étaient fait l’écho : l’intérêt du FSV Francfort pour Maurice Deville a trouvé son épilogue ce week-end.

L’attaquant luxembourgeois, sur lequel le FC Kaiserslautern (qui n’a pas marqué pour l’ouverture du championnat et pointe actuellement à la dernière place) ne comptait pas cette saison, s’est engagé avec le sourire, d’autant qu’il devrait trouver là-bas le temps de jeu qu’il n’aurait pas eu dans son club.

Le FSV Francfort, actuel 14e de Bundesliga après deux journées de championnat, n’a lui scoré qu’une fois en 180 minutes jusqu’à présent. «Il va vraiment renforcer notre secteur offensif, a indiqué Roland Benschneider, le directeur sportif du FSV Francfort. Je le connais depuis son époque à Elversberg. Il est rapide et costaud de la tête.»

Maurice Deville, lui, s’est réjoui d’avoir enfin trouvé un point de chute qui devrait lui permettre dès mercredi un déplacement à Chemnitzer : «C’est une solution parfaite. Je remercie le club de sa confiance et les discussions constructives. Je dois m’établir dans le onze de départ et aider l’équipe avec un maximum de temps de jeu.» Maintenant, il n’y a plus qu’à devenir incontournable!

J. M.