Les matches se suivent, mais risquent de ne pas trop se ressembler pour les internationaux luxembourgeois du FC Metz.
Cinq jours après avoir évolué en tant que titulaires sur la pelouse de Sofia avec la sélection nationale, Chris Philipps et Vincent Thill ne feront pas partie du groupe messin de Philippe Hinschberger pour la rencontre de ce dimanche après-midi (15h) en déplacement du côté de Nantes.
Le premier n’est pas dans les plans de son entraîneur, tandis que le second (qui était repris lors de la dernière rencontre) est éclipsé par le retour de Yann Jouffre. Enfin, Vahid Selimovic fait lui les frais de l’arrivée de Milan Bisevac et de son apparition sur la feuille de match.
Voici le groupe des 18 joueurs #Grenats sélectionnés pour la rencontre de demain face au @FCNantes ! pic.twitter.com/ze8FCNn60u
— FC Metz (@FCMetz) 10 septembre 2016
Le Quotidien
Lyon : Martins à la recherche d’un premier succès
Du côté de Lyon, Christopher Martins passera, lui aussi, de l’ombre à la lumière. Après avoir été brillant par moments face à la Bulgarie, l’international luxembourgeois sera de retour en CFA avec la réserve lyonnaise.
Cette dernière, treizième au classement, se déplace à Yzeure ce samedi à 18h30 pour le compte de la 5e journée de championnat. Elle est à la recherche de son premier succès.