La marque de pizza « Domino’s Pizza » a signé un contrat partenariat titre (« naming ») avec la Ligue 2, qui « devient donc la Domino’s Ligue 2 » pour les quatre prochaines saisons, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.
Domino’s Pizza « devient partenaire titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. A partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 devient la Domino’s Ligue 2 », a annoncé la LFP jeudi.
« Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale leader du marché », a expliqué Mathieu Ficot, directeur du développement économique de la LFP, lors d’une conférence de presse à l’issue du conseil d’administration de la Ligue. « Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions. »
« La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national », a quant à lui expliqué Nicolas Dégéraud, directeur Marketing de Domino’s Pizza France. « La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroître notre notoriété et donc développer nos ventes. »
Les modalités financières de l’accord n’ont pas été divulguées lors de la conférence de presse.
Le Quotidien/AFP