Accueil | Actualités | Jean-Lou Siweck succède à Danièle Fonck à la tête d’Editpress Luxembourg

Jean-Lou Siweck succède à Danièle Fonck à la tête d’Editpress Luxembourg

Le groupe Editpress Luxembourg aura un nouveau directeur général à compter du 1er mai : Jean-Lou Siweck prendra la succession de Danièle Fonck. L’actuelle directrice générale fera en effet valoir ses droits à la retraite. Voici le communiqué officiel diffusé par le groupe, mercredi à 17h30 :

« Le Conseil d’administration d’Editpress Luxembourg S.A., réuni le mercredi 14 mars 2018 au centre d’impression de l’entreprise à Esch-Sommet sous la présidence de M. Nico Clement, a réglé la succession de la Directrice générale, Mme Danièle Fonck, qui a atteint la limite d’âge en janvier dernier.

A l’unanimité, il a nommé à la fonction de Directeur général M. Jean-Lou Siweck, 48 ans, ancien rédacteur en chef du Luxemburger Wort.

Le mandat de Mme Fonck à la tête d’Editpress Luxembourg S.A se terminera lors de l’Assemblée générale ordinaire de la société, vers la fin du mois de mai 2018.

M. Siweck entrera au service d’Editpress Luxembourg S.A. le 1er mai 2018. De cette manière la transmission des pouvoirs et des missions pourra se faire dans les meilleures conditions. »