Accueil | Actualités | Le gérant de pizzeria frappe son graphiste

Le gérant de pizzeria frappe son graphiste


Le gérant de pizzeria s'en était pris au graphiste qui devait réaliser flyers, menus et enseignes pour son restaurant. (photo AFP)

Trois ans de prison et une amende. C’est la peine que le parquet a requise, lundi, contre un ancien gérant de pizzeria, dans une affaire de violences suite à un différend commercial à Luxembourg.

Le gérant de pizzeria est poursuivi pour avoir frappé violemment, le 10  février 2013, le graphiste qui devait réaliser flyers, menus et enseignes pour son restaurant.

Selon la victime qui a subi une fracture des os du visage et qui souffre aujourd’hui d’une incapacité de travail permanente de 20%, le coup de poing a été porté devant un café à Luxembourg dans le quartier de la Gare. Ce soir-là, les deux hommes s’y seraient croisés par hasard au bar.

À la barre, le prévenu a contesté les faits qui lui sont reprochés. Mais il précise que le graphiste ne lui avait rien fourni après le versement de son acompte. La partie civile réclame 24 600  euros de dommages et intérêts. Le 27  mai, le tribunal rendra son jugement.

F. A.