Peu avant le départ de la sélection nationale en stage du côté de Belek (Turquie), les dirigeants eschois ont rencontré Ben Payal afin de lui proposer une prolongation de contrat que le petit milieu de terrain, en pleine bourre l’année passée, a accepté en tout cas verbalement.
Si les papiers restent à parapher, sa signature pourrait précéder celle de Mehdi Kirch, qui a lui aussi reçu une offre et reverra son comité cette semaine. Tom Laterza restera alors éventuellement comme le dernier joueur à être libre cet été, et alors que des rumeurs feraient état d’un intérêt (réciproque) de Strassen. Le latéral a indiqué à sa direction qu’il «y avait le temps». On verra donc plus tard.
Le cas le plus urgent restant bien évidemment celui de Jeff Strasser, au sujet duquel les bruits de couloirs ne concordent pas. Alors qu’il commencerait tout doucement à lorgner du côté de l’Allemagne pour lancer sa carrière professionnelle de coach, il serait tombé d’accord avec le club pour poursuivre la collaboration.
Mais aucun accord n’a encore été formalisé.
Le Quotidien