Quatrième doublé en six saisons pour Michel Leflochmoan. Une apothéose avant un départ ?
Une semaine après avoir remporté le championnat, le F91 a soulevé la Coupe, dimanche au stade Josy-Barthel. Avec son coach Michel Leflochmoan.
Était-ce votre dernier match avec le F91 ?
Michel Leflochmoan : Je ne sais pas encore. La presse dit et écrit ce qu’elle veut. On a encore dit que j’avais cherché à renégocier mon contrat, mais c’est faux. La preuve, je n’ai rencontré personne. Et je n’ai jamais rien revendiqué. Je continue mon travail. Mes joueurs ont un programme individualisé. On reprend le 20 juin.
Avec vous, jusqu’à preuve du contraire ?
J’ai un contrat. Là, je vais savourer plutôt que faire la fête, parce qu’à mon âge… Et le reste, on verra bien. Mais les chiffres et la manière parlent pour moi. Alors oui, il y a des supputations, mais si on n’est pas content de mon travail, alors qu’on me le dise. Jusque-là, je suis Dudelangeois et fier de l’être.
Il s’agit de votre quatrième doublé personnel.
Et on ne s’en lasse jamais ! Je l’ai dit aux joueurs : on fait 47 semaines très abouties. On en a fait une où l’on est passés au travers et après, c’était à nous d’être forts mentalement. Parce que contre nous, personne n’a jamais rien lâché…
Recueilli par Julien Mollereau