Accueil | Actualités | Europa League : Karapetian et la chicha font déjà parler les tabloïds écossais

Europa League : Karapetian et la chicha font déjà parler les tabloïds écossais


(Illustration : Archives Editpress)

Avoir la chance d’affronter un grand nom du football signifie aussi une médiatisation accrue. Et sur les îles britanniques, ces journaux à sensation que sont les tabloïds sont rois.

Et ces derniers ont déjà commencé à se pencher sur le dossier «Progrès Niederkorn». C’est ainsi qu’on a vu apparaître ces dernières heures quelques articles concernant le club niederkornois. Ils se sont fait un plaisir de relayer des propos de Sébastien Thill qui expliquait ne connaître qu’un joueur des Rangers actuels, le défenseur international portugais Bruno Alves (qui a débarqué récemment).

Mais celui qui a, jusqu’à présent, le plus fait parler de lui, c’est Alex Karapetian. La version écossaise du Sun a ainsi appris que le nouvel attaquant du Progrès possède un bar à chicha à Esch et l’a interrogé sur le sujet, en même temps que sur la confrontation face aux Écossais. Et l’ancien buteur de Rosport et Dudelange a ainsi révélé que «cela ne le dérangeait pas de fumer la chicha», même s’il ne le faisait pas très souvent ces derniers temps. «Cependant, si je marque face aux Rangers, j’en fumerai certainement un petit peu pour fêter ça.»

J. C.