Accueil | Actualités | Dwayne Holter, la terrible rechute

Dwayne Holter, la terrible rechute


(Photo : Archives Editpress)

Dwayn Holter était sur la pente ascendante. En deux matches avec Differdange, on l’avait vu, beaucoup et bien. Exit les kilos en trop, de retour l’appétit de bien faire. Luc Holtz l’avait appelé pour le revoir, mais c’est un énorme (quoique involontaire, les deux joueurs ayant attaqué le ballon ensemble et frontalement) choc avec Tom Schnell lors de la dernière séance d’entraînement, mardi soir, qui a eu raison de ses chances de se remontrer contre Louvain.

Apparu mercredi au Parc des Sports d’Oberkorn avec un énorme plâtre et deux béquilles qui font la paire, le milieu de terrain a été entouré de ses dirigeants differdangeois, inquiets, comme lui, de connaître la nature de la blessure qui pourrait le faire replonger.

S’il devait encore voir le médecin de la sélection hier soir, voire ce matin, le garçon, lui semblait encore bien dans le flou. «Sur le coup, je n’ai rien entendu craquer, mais j’ai immédiatement eu très mal», avouait-il. Sa cheville est gonflée et n’autorise pas encore le moindre examen. Certains coéquipiers ont cru comprendre que c’était le pied, qui risquait d’être cassé. Plus de nouvelles avant la fin de semaine ?

Le Quotidien