Accueil | Actualités | Dirk Carlson a enfin pu rejouer avec Pétange

Dirk Carlson a enfin pu rejouer avec Pétange


"J'ai très envie de jouer ! L'entraîneur peut compter sur moi", assure le joueur de 18 ans. (illustration archives Julien Garroy)

Dirk Carlson, le défenseur international du Titus Pétange, a enfin pu retrouver la joie de fouler les terrains de football.

«J’ai repris les entraînements en club vendredi dernier à l’occasion du stage que nous avons effectué à Eppelborn, près de Sarrebruck», explique l’arrière gauche international luxembourgeois.

«Et dès le lendemain de ma première séance, j’ai eu la chance de pouvoir jouer mon premier match de l’année, en évoluant 45 minutes contre la formation locale d’Eppelborn. Et ça, sans rien ressentir», se réjouissait le joueur pétangeois, âgé de 18 ans.

Il faut dire qu’il n’avait plus été à pareille fête depuis le 15 novembre dernier et la rencontre disputée face aux U19 gallois lors de laquelle il s’était blessé au niveau du talon. Un souci qu’il avait eu toutes les peines du monde à voir disparaître.

Vu ces bonnes nouvelles, pourrait-on déjà le revoir sur les pelouses de BGL Ligue dès ce week-end lors de Canach-Pétange ? «Je ne suis pas encore à 100% en termes de condition, avoue-t-il. Mais j’ai très envie de jouer ! L’entraîneur peut compter sur moi s’il décide de faire appel à mes services pour cette rencontre.»

Julien Carette