Accueil | Actualités | Differdange-Fola : l’ambulance a dû venir deux fois

Differdange-Fola : l’ambulance a dû venir deux fois


Jordann Yéyé (en rouge) a été percuté sur un duel avec Mehdi Kirch. (photo Tageblatt/Gerry Schmit)

Épaule touchée pour l’un, possible entorse des cervicales pour l’autre. Emmanuel Françoise (Fola) et Jordann Yéyé (Differdange) ont quitté la rencontre de dimanche en ambulance.

Cela aura peut-être été un des premiers tournants du match, mais personne ne s’est vraiment appesanti dessus au moment des analyses d’après-match. Après seulement quatre minutes, Emmanuel Françoise et David Vandenbroeck se sont télescopés en disputant un ballon en profondeur. Et malgré deux tentatives de retour sur le terrain, l’Eschois a dû renoncer pour un gros problème à l’épaule qui nécessite des examens.

Il a été suivi à l’hôpital par Jordann Yéyé, percuté par derrière et sur un duel aérien par Mehdi Kirch. L’attaquant differdangeois a vu 36 chandelles. Il s’est lui aussi accroché dans l’espoir de finir la rencontre, mais a dû sortir soutenu par deux membres de son staff et visiblement groggy. On craint une entorse des cervicales, mais aucun diagnostic n’était encore confirmé.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .