Accueil | Actualités | Coupe de France : le gardien du Petit Poucet agressé

Coupe de France : le gardien du Petit Poucet agressé


Le gardien de but de Granville a été victime d'une violente agression. (photo AFP)

Le gardien de but de Granville, formation normande de CFA2, Petit Poucet de la Coupe de France qui a éliminé mardi le 11e de Ligue 2 Bourg-en-Bresse (1-0 a.p), a été agressé dans la nuit de mardi à mercredi. Il souffre de multiples fractures.

Une patrouille policière a découvert Clément Daoudou au petit matin mercredi, le visage ensanglanté. Selon les premiers éléments, il s’était rendu dans un établissement de restauration rapide et a été victime d’une violente agression.

Hospitalisé, il souffre de nombreuses contusions et d’au moins une fracture du nez qui pourraient entraîner une interruption de temps de travail (ITT) dont la durée exacte n’était pas encore connue mercredi soir. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’agression.

« On est choqué et scandalisé par ce qu’il s’est passé. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression », a déclaré le coprésident du club, Fabrice Clément, cité par le quotidien Ouest-France.

La fête des joueurs de Granville a été gâchée par cet événement. (photo AFP)

La fête des joueurs de Granville a été gâchée par cet événement. (photo AFP)

Mardi soir les amateurs de Granville ont entretenu le mythe et le charme de la Coupe de France, en éliminant une nouvelle écurie professionnelle. Après Laval (L2) en seizièmes de finale, les Normands ont accroché le scalp de Bourg-en-Bresse.

C’est l’attaquant Tommy Untereiner qui a ouvert le score en tout fin de première période de la prolongation, sous un déluge et dans le vent de la tempête Ruzica.

Un tirage au sort effectué mercredi soir à l’issue du choc des huitièmes de finale Paris SG-Lyon (21h05) déterminera qui sera le prochain adversaire des Granvillais, avec ou sans leur gardien de but.

Le Quotidien / AFP