Après Vincent Thill au FC Metz, c’est un autre jeune luxembourgeois qui est intronisé dans les hautes sphères du football français : Christopher Martins-Pereira décroche un nouveau contrat pro avec l’Olympique Lyonnais.
Les choses semblent s’accélérer pour l’international luxembourgeois, dont le nom se fait de plus en plus connaître de l’autre côté de la frontière.
Débutée sous les meilleurs auspices après une prestation remarquée dans la sélection nationale face au Nigeria mardi et qui lui a valu une mention spéciale de son club, la semaine de Martins s’est achevée sur une excellente nouvelle.
Tour d’horizon de nos lyonnais en sélection avec une mention spéciale au jeune Christopher Martins Pereira ! https://t.co/nntE2zDiik
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 juin 2016
C’est le président des Gones lui-même, Jean-Michel Aulas, qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse vendredi : parmi les grandes orientations du club de Ligue 1 présentées pour la saison prochaine, Chris Martins est sur le point de signer un nouveau contrat pro. Aucune autre précision n’a pour l’instant été donnée.
Le Quotidien