C’est demain qu’Ettelbruck a promis des nouvelles à ses joueurs, en ce qui concerne la succession de Niki Wagner, parti sans préavis en fin de semaine dernière.
Pris de cours, Tun Di Bari a décidé d’activer plusieurs pistes et jure en avoir encore quatre sous le coude (dont Mike Ney, ancien coach de Wiltz et adjoint de Luc Holtz en sélection nationale ne ferait pas partie, à l’en croire), dont certaines à l’étranger.
Pourtant, selon nos informations, la piste prioritaire mènerait vers l’ancien coach de Wiltz Claude Ottelé, parti l’été dernier à la surprise générale après avoir acquis le maintien in extremis. Ottelé avait déjà été sondé la saison dernière par les dirigeants du Deich.
Si c’était lui, il retrouverait une situation aussi compliquée que celle dont il avait hérité dans le Grand Nord la saison dernière. Dire qu’il est blindé est un doux euphémisme : à cinq journées de la fin, tout le monde donnait déjà son équipe reléguée certaine. Il l’en avait tirée. L’homme de la situation, donc?
J. M.