Accueil | Actualités | [BGL Ligue] Differdange : alors, Holter ou pas ?

[BGL Ligue] Differdange : alors, Holter ou pas ?


Dwayn Holter fait partie des solutions à Differdange. (Photo archives Julien Garroy)

Differdange semble hésiter à prendre deux joueurs supplémentaires avant l’Europa League plutôt qu’un seul.

Où va Differdange en matière de recrutement ? Lui-même semble gentiment hésiter et après tout tant mieux pour lui : cela veut dire qu’il a le choix. Le récent troisième de DN testait, mardi, trois garçons susceptibles de le renforcer devant la défense. Dwayn Holter fait partie des solutions et les dirigeants, devant ce qu’il a montré, se sont contentés de botter en touche avec un sourire en coin. Grosso modo, il y aura «un seul renfort, pas plus, c’est sûr», mais «pourquoi pas deux ?». Entre les lignes, on devine que tout est question de prix. Mais aussi d’effectif puisqu’on ne veut pas, chez les Rouge et Noir, s’embarquer dans des délires malsains de groupe surdimensionné.

Le cadre differdangeois est déjà effectivement bien fourni et son staff veut tout mettre en œuvre pour ne pas se planter. C’est bien pour cela qu’il testait, aussi, Frédéric Farin (Patro Eisden) et David Fleurival (White Star). Le premier, visiblement très costaud dans les duels, semblait quand même en dedans lors de l’opposition interne. Le second, qui connaît visiblement une bonne partie de l’effectif, a eu le loisir d’étaler une partie de son sens de la relance, ce qui n’est pas négligeable.

Tout serait déjà joué ? En tout cas, la petite blessure en fin de séance de Farin, qui pourrait le priver de la fin de semaine voire de l’opposition avec le Fola, samedi, laisse entrevoir un choix assez rapide.

Si tel est le cas, restera à déterminer si Holter (supporté mardi par son pote de sélection, Christopher Martins, de passage au Thillenberg) peut obtenir aussi un sésame pour rebondir après ses six mois non concluants au Fola.

Le Quotidien