Accueil | Actualités | [BGL Ligue – 23e j.] Dudelange garde confiance

[BGL Ligue – 23e j.] Dudelange garde confiance


Dans les rangs dudelangeois, on aura forcément une oreille du côté du stade Emile-Mayrisch où se jouera le match Fola-Differdange. (Photo Julien Garroy)

Dino Toppmöller devrait faire un peu tourner son effectif par rapport à la demi-finale de Coupe, dimanche après-midi en recevant Rumelange.

« Physiquement, ce sera peut-être un peu difficile après avoir joué en Coupe jeudi soir à l’US Esch, mais c’est toujours plus agréable de jouer que de s’entraîner », souriait vendredi Dino Toppmöller, le technicien allemand de Dudelange. Ce dernier devrait changer son équipe par rapport à celle qui s’est imposée 0-3 sur la pelouse du leader de la Promotion d’honneur. « Au moins deux changements », précise-t-il. « Certains étaient au repos jeudi soir (NDLR : Stelvio, Da Mota ou Lauriente). »

«Differdange va encore perdre des plumes»

Dans les rangs dudelangeois, on aura forcément une oreille du côté du stade Emile-Mayrisch où se jouera le match Fola-Differdange. « Pas pendant la rencontre, mais en fin de match et peut-être à la mi-temps, oui. On est confiant, pour notre match comme pour la fin de saison. Si on gagne tous nos matches, on a de grandes chances d’être champions. Je suis sûr que Differdange va encore perdre des plumes d’ici au 21 mai. »

Julien Carette

[event_list 145272]

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.