Accueil | Actualités | [Basket] Le T71, sans souci

[Basket] Le T71, sans souci


Lauren Van Kleunen et ses copines n'ont pas connu l'ombre d'une difficulté face à l'Amicale, vite diminuée, ce samedi. (Photo : fern konnen)

COUPE DES DAMES Favorites, les Dudelangeoises ont déroulé pour écarter l'Amicale et valider leur billet pour la finale (57-84), ce samedi à la Coque.

En ouverture de ces demi-finales de la Coupe des Dames, l'Amicale de Julie Mangen a un immense défi à relever : face aux Steinseloises, l'ogre invaincu et invincible de cette saison, le T71. À cette occasion, Mandy Geniets retrouve ses anciennes coéquipières.

Cinquante secondes c’est le temps qu’il aura fallu à Svenia Nurenberg pour ouvrir son compteur à trois points en réponse au lay-up de Marie Stoffel. Steinsel fait un très bon début de rencontre. Mais en face, le danger peut venir de partout.

À l'image de Catherine Mreches, qui inscrit sept points d'affilée.

Le T71 domine largement le rebond en ce premier quart, avec pas moins de 18 rebonds captés en dix minutes de jeu, dont surtout huit offensifs ce qui permet aux Dudelangeoises de remporter ce ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.