Accueil | Actualités | Accroché au capot d’une voiture : scène effrayante devant le collège de Jarny

Accroché au capot d’une voiture : scène effrayante devant le collège de Jarny


Les policiers sont rapidement intervenus, devant le collège Aragon de Jarny. (Photo RL / Fred Lecocq)

Un jeune homme accroché au capot d’une voiture manœuvrant devant le lycée Louis-Aragon a créé l’émoi chez les jeunes qui ont assisté à la scène.

La scène a saisi les collégiens de Louis-Aragon, à Jarny, ce jeudi 24 novembre en milieu d’après-midi. Alors que les uns restaient bouche bée, d’autres ont immortalisé la scène sur leurs téléphones portables. « Un peu marqués », selon leur principal Michel Henry, ils ont eu le réflexe de montrer les images à l’équipe pédagogique qui a appelé la police. Sur la vidéo, un jeune en pull orange est accroché au capot d’une voiture qui fait des manœuvres à bonne vitesse.

Un jeune inconnu de l’équipe pédagogique

Que s’est-il passé ? A priori, ce jeune homme n’est pas connu de l’équipe pédagogique du collège. Il s’agirait du fils du conducteur de la voiture et il serait monté sur le véhicule de son plein gré. Quelles étaient les motivations de l’automobiliste quand il a démarré ? Acte irréfléchi ou malveillant ? Même s’il n’y a pas eu de victime, il devra probablement s’en expliquer bientôt. En tout cas, il a été interpellé et se trouve au commissariat de Conflans-en-Jarnisy.