Accueil | A la Une | Wolt se lance aussi hors de la capitale

Wolt se lance aussi hors de la capitale


Les livreurs aux sacoches bleues débarquent à Mersch. (photo archives LQ)

Quatre mois après son arrivée dans le pays, Wolt, la plateforme de livraison de repas à domicile, poursuit son expansion et propose désormais ses services à Mersch.

Depuis ce mardi, les habitants de Mersch et des communes environnantes peuvent commander leur repas sur l’application ou le site internet Wolt et se le faire livrer à leur domicile ou à leur travail en 30 minutes. Des repas choisis parmi une douzaine de restaurants, précise Wolt par voie de communiqué.

Mersch devient ainsi la troisième ville du pays desservie par l’entreprise finlandaise, qui annonce par ailleurs avoir élargi sa zone de livraison dans les communes autour de la ville de Luxembourg et livrer maintenant à Mamer, Capellen, Sandweiler et Niederanven.

«Nous sommes ravis de notre croissance au Luxembourg depuis notre lancement dans la capitale en février. Nous couvrons désormais la majeure partie du territoire du pays en termes de population. Nous nous sommes étendus vers le sud il y a un mois et nous livrons désormais Mersch, ainsi que de nombreuses communes autour de Luxembourg. C’est formidable de voir que notre service est si populaire», a déclaré Ludvig Helmertz, directeur général par intérim de Wolt Luxembourg.

Depuis son implantation au Luxembourg, le 29 février dernier, Wolt connait un succès indéniable. En mai, la société lançait Wolt+, un service dont les membres bénéficient, pour 9,99 euros par mois, de la livraison gratuite et illimitée auprès de leurs restaurants, cafés et magasins préférés.