Accueil | A la Une | Vosges : une fillette de deux ans perd la vie dans un accident de voiture

Vosges : une fillette de deux ans perd la vie dans un accident de voiture


Une sortie de route qui a fait un mort et trois blessés ce lundi soir à la sortie de la commune du Thillot. (Photo : Selma Filali)

Une sortie de route a coûté la vie à une fillette de deux ans ce lundi soir dans la commune du Thillot. À la frontière avec Fresse-sur-Moselle, le véhicule a quitté la route. Les trois autres occupants ont été transportés à l’hôpital d’Épinal.

Un nouveau drame vient endeuiller les routes vosgiennes. Une fillette de deux ans a perdu la vie ce lundi soir à la limite des communes du Thillot et de Fresse-sur-Moselle. Aux alentours de 21 h 20, une voiture a quitté la route et a percuté de plein fouet le mur d’une habitation pour une raison qui restera à déterminer par l’enquête. À son bord, une mère de famille, et ses trois enfants âgés de neuf, six et deux ans.

La petite fille, dans son siège auto, n’a pas survécu au choc, malgré les gestes de premiers secours portés par un témoin de la scène. Les secours ont également tenté une réanimation sans succès. Le décès a été prononcé. Arrivé sur les lieux, le père de la fillette n’a pu que constater la situation.

En urgence relative

Quant aux autres occupants du véhicule, ils ont été transportés en urgence relative au centre hospitalier d’Épinal. Les pompiers du Thillot, Bussang, Saint-Maurice-sur-Moselle et Cornimont sont intervenus sur les lieux, aux côtés du SMUR d’Épinal et de Remiremont. Les gendarmes présents ont sécurisé les lieux, avec une circulation réduite sur une voie de circulation. Isabelle Canonaco, maire du Thillot, et Dominique Peduzzi, maire de Fresse-sur-Moselle se sont rendus sur place.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .