Accueil | A la Une | Une partie du Benu Village ravagée par les flammes

Une partie du Benu Village ravagée par les flammes


(Photo : CDDIS)

Un incendie a ravagé un immeuble de la rue d’Audun à Esch-sur-Alzette, vers 23 heures, ce mardi soir. Aucun blessé n’est à déplorer, mais la police recherche des témoins.

D’importants moyens ont été déployés pour maîtriser l’incendie : plus d’une centaine de pompiers étaient présents sur place. Les secouristes se relaient encore ce mercredi pour éviter toute éventuelle reprise de feu.

Selon les premières constatations sur place, c’est le Benu Village, fermé depuis plusieurs semaines en raison de problèmes financiers qui aurait été touché.

Toute observation suspecte ou toute autre information utile doit être transmise au commissariat d’Esch au numéro de téléphone (+352) 244 50 1000 ou par e-mail à Police.ESCH@police.etat.lu.

En raison de l’intervention des pompiers, la rue d’Audun et la rue Boulevard Prince Henri sont fermées à la circulation entre le croisement avec la rue Zénon Bernard et le croisement avec la rue Nelson Mandela, probablement jusqu’en fin d’après-midi ce mercredi 27 décembre.