Un grave accident de la route dans lequel une jeune femme a subi « des blessures mettant sa vie en danger » s’est produit entre Mondorf et Remich, ce vendredi 18 octobre.
Une conductrice a été grièvement blessée après avoir perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de Scheuerberg, ce vendredi 18 octobre, vers 18h24. D’après la police, sur une chaussée mouillée, la voiture de la jeune femme a malheureusement dérapé avant de heurter un mur et finir sa course, retournée, dans le fossé. Les autorités indiquent que c’est « le côté conducteur » du véhicule qui a subi le choc contre le mur. L’automobiliste a perdu connaissance et est restée coincée dans l’habitacle.
Les pompiers ont dû extraire la jeune femme avant de la conduire à l’hôpital. « Celle-ci a subi des blessures mettant sa vie en danger », notent les forces de l’ordre. Une ambulance de Remich, le SAMU d’Esch et les pompiers de Remich et de Schengen étaient sur place.
Afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident, le Service de Police judiciaire a été chargé de relever les traces.