Accueil | A la Une | Découverte d’une bombe de la Seconde Guerre mondiale à Merkholtz : le trafic reprend progressivement

Découverte d’une bombe de la Seconde Guerre mondiale à Merkholtz : le trafic reprend progressivement


Le trafic a repris aux alentours de 14 h. (Photo : archives editpress/fabrizio pizzolante)

Le trafic entre Kautenbach et Wiltz a été interrompu dans les deux sens ce matin suite à la découverte d’une vieille bombe de la Seconde Guerre mondiale. Le trafic a pu reprendre peu à peu vers 14 h.

Suite à la découverte d’une bombe de la Seconde Guerre mondiale à hauteur de Merkholtz, la circulation des trains sur la ligne Kautenbach – Wiltz a été interrompu dans les deux sens aux alentours de 11 h. Une fois l’intervention des démineurs terminée, le trafic a pu reprendre progressivement à partir de 14 h. «Quelques retards et suppressions peuvent encore se produire, le temps que tout revienne à la normale», affirment les CFL.

Pour permettre aux voyageurs de poursuivre leur trajet, un service de bus de remplacement a été mis en place. Ces bus assurent une liaison directe entre Kautenbach et Wiltz, dans les deux sens. Il est également possible de recourir au service de bus de ligne.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .