Accueil | A la Une | Décès d’un motard de 39 ans : la police lance un appel à témoins

Décès d’un motard de 39 ans : la police lance un appel à témoins


(Photo : police grand-ducale)

Un accident impliquant une moto et une voiture a eu lieu, ce lundi matin, entre Frisange et Alzingen. Les secours n’ont pu que constater la mort du motard. Les autorités lancent un appel à témoins.

Un motard de 39 ans est décédé, ce lundi 14 octobre, vers 6h20, dans un grave accident de la route qui s’est produit sur la route de Thionville entre Frisange et Alzingen. D’après le bulletin de police, une voiture est impliquée dans le choc, en plus de la moto. « Les secours sur place n’ont pu constater que le décès », indiquent les forces de l’ordre.

Le service de mesure et de détection de la police a été chargé de déterminer la cause exacte de l’accident. La route a donc été fermée.

Un appel à témoins lancé

D’après les informations de la police, le motard a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il dépassait un bus. Il a alors chuté et s’est retrouvé sur la voie opposée où une collision s’est produite avec deux voitures circulant en sens inverse en direction d’Alzingen.

Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des témoins oculaires de l’accident qui disposeraient d’informations utiles sur le déroulement de l’accident. Ceux-ci sont priés de prendre contact avec le service de police de Luxembourg au numéro de téléphone (+352) 244 40 1000 ou par e-mail à Police.LUXEMBOURG@police.etat.lu.

(Photo : police grand ducale)