Le choc entre une voiture et une camionnette s’est produit ce lundi matin. Un important dispositif de secours était sur place. Deux autres personnes ont été blessées.
Un Français de 27 ans a perdu la vie dans un accident de la route, ce lundi 8 septembre. Vers 7h28, à la suite d’une collision entre une voiture et une camionnette, un important dispositif de secours a été déployé sur la RN11, entre Junglinster et Gonderange. La police indique que malgré les soins d’urgence, l’occupant de la voiture est décédé sur les lieux du choc. Le conducteur et le passager de la camionnette ont, eux, été légèrement blessés.
Sur place, trois ambulances en provenance de Junglinster, d’Echternach et de Larochette se sont déplacés pour prendre en charge les victimes. Elles étaient accompagnées des pompiers de Niederanven, de Junglinster et de Larochette. Un véhicule du SAMU était également sur le lieu de l’accident.
Dans son bulletin, le 112 fait aussi état d’un motard blessé après une chute à Junglinster. La glissade s’est déroulée, ce lundi, peu avant 10h. L’homme a été pris en charge par les secours de Junglinster.