Accueil | A la Une | Un « chalon de thé » en projet à Luxembourg

Un « chalon de thé » en projet à Luxembourg


Un moment câlin, chat vous tente ? (©Facebook Chalon de thé)

Pas question de ronronner sur ses lauriers ! Après le succès de son premier « chalon de thé » à Metz, Mehdi Mimèche entend bien faire des petits et envisage de poursuivre l’aventure à Luxembourg.

« Il est temps de répandre la vague de bonheur féline au Luxembourg et de fonder une famille luxembourgeoise ! », lance le Mosellan de 34 ans, sur la plateforme de financement participatif kisskissbankbank. Mehdi espère en effet récolter 15 000 euros pour mener à bien son projet.

Comme son aîné messin, ouvert depuis août dernier, le bar à chats de la capitale reposera sur les bienfaits de la « ronron-thérapie ». Ce concept atypique, importé du Japon, consiste à siroter une boisson chaude, lactée, entre autres nectars, une main collée sur la tasse, l’autre caressant de soyeux pelages. Puisqu’en ces lieux cosy, nos amis les matous se font artisans de notre bien-être. Une pause douceur et bonne humeur, parfaite pour repartir de bon poil !

Le « chalon » sera dans l’idéal situé au centre-ville, ambitionne le maître des lieux et des animaux. Pour cela, donc, un coup de patte et la générosité du plus grand nombre arrangeront bien ses affaires !

LQ

Toute l’actualité des « chalons de thé » sur la page Facebook dédiée