Le président russe Vladimir Poutine a ordonné la tenue d’exercices nucléaires « dans un futur proche » impliquant notamment des troupes basées près de l’Ukraine, en réponse « aux menaces » de dirigeants occidentaux envers Moscou, a annoncé lundi le ministère de la Défense.
« Au cours de l’exercice, une série de mesures seront prises pour s’entraîner à la préparation et à l’utilisation d’armes nucléaires non stratégiques », a déclaré le ministère dans un communiqué publié sur Telegram. Cet entraînement vise à « maintenir la préparation » de l’armée, à la suite de « déclarations provocatrices et menaces de certains responsables occidentaux à l’encontre de la Russie », a-t-il ajouté.
Oui la France a intérêt à calmer les nerfs de cet infâme macron
Personnellement ras le bol de ce taré. Menace toujours menace. Poutine menace toute la planète avec son nucléaire, son peuple est vraiment zombifié (Epoque nazi!). Le nucléaire actuel est beaucoup plus puissant. Ce fou et son entourage devraient être en prison, et au mieux les faire taire, pour de bon.
Ce n est pas necessaire. La menace est sérieuse et imminente. On ne joue pas à la guerre des étoiles avec les moyennes puissances comme la France comme avec les usa. La France est probablement de toute les nations la plus nerveuse car ses intérêts vitaux seront menacés bien avant les usa. Mais personne ne veut inquiéter la population. Reste à savoir si une ogive peut cibler un pays sans satellite. Il y a déjà partout en Europe des espions russes qui se trimballent avec un guidage laser au sol. Dans chaque pays.