Accueil | A la Une | Typh Barrow, la sensation belge à la Kulturfabrik

Typh Barrow, la sensation belge à la Kulturfabrik

C’est la nouvelle sensation belge : Typh Barrov, auteure, compositrice et interprète native de Bruxelles, sera sur la scène de la Kulturfabrik fin novembre. A découvrir absolument !

Un peu à l’instar d’une Selah Sue, Typh Barrow a d’abord traîné ses cordes de guitare et son vieux piano sur des scènes enfumées et sentant bon le whisky – quinze ans d’âge minimum… À 16 ans, elle enregistre ses premiers morceaux studio avant d’intégrer le Conservatoire royal de Bruxelles (section «jazz»).

En 2013, ses reprises piano-voix postées sur YouTube commencent à faire sa petite notoriété. Un an plus tard, elle sort un double EP qui va la faire connaître du grand public, principalement en Belgique.

En 2018 arrive Raw, son premier véritable album, dont seront extraits les deux singles Daddy’s Not Coming Back et Taboo (numéro 1 en Belgique). Surfant entre la pop, la soul et le jazz, la musique de Typh Barrow est également sensuelle, charnelle et voluptueuse.

Kulturfabrik à Esch-sur-Alzette. Vendredi 23 novembre à 20h. Ticket : 23/25 euros.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.