Alexandre Lisiecki va quitter ses fonctions d’entraîneur de Gilles Muller et au sein de LETZServ. Et ce à compter du 1er juillet.
En place depuis 2010, il va rejoindre la fédération anglaise de tennis. « A compter du 1er juillet 2018, j’assumerai le poste d’entraîneur national dans le département Performance de la fédération anglaise de tennis (LTA) et serai responsable au niveau national des garçons U12 ainsi qu’au niveau régionale Est pour les U12, U14 et U16 », explique le natif de Dijon, âgé de 43 ans.
« Je souhaite remercier les nombreuses personnes qui m’ont fait confiance lors de mes dix années passées au Luxembourg : LETZServ, dirigeants, parents, joueuses et joueurs. Je me dirige vers de nouveaux horizons et défis tout en étant reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué à ce que je puisse accomplir les réussites que j’ai connues avec LETZServ », poursuit-il.
Avec un mot bien sûr à l’adresse du Reckangeois que Lisiecki a aidé à grimper les échelons de la hiérarchie mondiale, actuel 34e au classement ATP. « Je souhaite remercier tout particulièrement Gilles Muller pour les huit années incroyables passées à travailler ensemble. Et je souhaite également beaucoup de réussite au tennis luxembourgeois et au sport au Luxembourg en général. »
Julien Carette