Jeudi soir, à Strassen, un témoin a appelé la police après avoir vu une femme tomber d’une voiture en marche. Elle a en réalité sauté du véhicule, car le conducteur était ivre.
Les faits se sont déroulés vers 19h, rue du Kiem. Légèrement blessée, la femme a été soignée sur place et n’a pas souhaité être transportée à l’hôpital.
Le témoin a expliqué aux forces de l’ordre qu’il circulait derrière la voiture en question et a vu la portière côté passager s’ouvrir et se fermer plusieurs fois, jusqu’à ce qu’une femme tombe sur la route. Celle-ci a raconté qu’elle avait volontairement sauté du véhicule, profitant d’un moment où le conducteur roulait à faible allure. Ceci, a-t-elle précisé, en raison du fait qu’il avait trop bu.
Une alcoolémie supérieure à la limite, d’après le dépistage effectué sur les lieux. Au commissariat, l’homme était dans l’incapacité de se soumettre à un autre contrôle, en dépit de cinq tentatives. Un échantillon de son sang a donc été prélevé par un médecin et son permis lui a été confisqué.
Le Quotidien