Accueil | A la Une | Six blessés dans une course-poursuite sur l’A13

Six blessés dans une course-poursuite sur l’A13


Six personnes au total, dont quatre policiers, ont été blessées. Le conducteur de la voiture percutée a lui été grièvement touché. (photos police grand-ducale)

Des cambrioleurs ont été pris en chasse mardi soir sur l’A13. Six personnes, dont des policiers, ont été blessés durant l’intervention.

Surpris par des riverains de la rue de Hautscharage à Bascharage, les cambrioleurs ont pris la fuite vers 20h30.

Un véhicule suspect est signalé un peu plus tard en direction de la Belgique. Une patrouille tente de l’intercepter à Linger, mais il file alors vers la N13. Une course-poursuite est aussitôt engagée, tandis que les fuyards rejoignent l’A13 vers Esch-sur-Alzette.

A hauteur de Ehlerange, la voiture percute de plein fouet un autre véhicule coincé dans un embouteillage. Trois des occupants sont arrêtés par les forces de l’ordre, tandis qu’un quatrième s’enfuit à pied. L’individu n’a pas encore été retrouvé. La police grand-ducale appelle la population à ne pas prendre d’autostoppeur dans les secteurs de Ehlerange, Mondercange, Soleuvre, Lallange et d’appeler le 113.

Six personnes au total, dont quatre policiers, ont été blessées. Le conducteur de la voiture percutée a lui été grièvement touché.

[TS_VCSC_Lightbox_Gallery lightbox_size= »large » content_images= »114802,114803,114804,114805,114806″ content_images_size= »large » content_images_titles= »photos police grand-ducale » content_style= »NivoSlider » nivo_effect= »fade » thumbnail_size= »large » lightbox_effect= »simpleFade » el_file1= » »][/TS_VCSC_Lightbox_Gallery]

Le Quotidien