Accueil | A la Une | Sept blessés en quelques heures ce mardi soir

Sept blessés en quelques heures ce mardi soir


(Photo illustration Editpress/Julien Garroy)

Les pompiers ont eu fort à faire, ce mardi soir. Sept accidents ont causé des blessures à sept personnes au Grand-Duché.

Peu avant 17h30, une voiture et un camion se sont percutés entre Bascharage, dans la zone d’activité « Op Zaemer « . Une personne a été blessée dans cet accident. Des équipes de Käerjeng et de Sanem-Differdange sont lui venus porter secours.

Trente minutes plus tard, c’est Colmar-Berg, rue de Luxembourg, que le CGDIS s’est rendu. Deux véhicules y sont entrés en collision, un choc qui a fait deux blessés. Deux ambulances de la Nordstad et les secours de ColmarBerg se sont rendus sur place pour leur porter assistance.

Vers 19h, une personne a été renversée par un bus, rue du Laboratoire à Bonnevoie. La victime a été blessée dans l’accident. Trois véhicules de la capitale se sont déplacés sur les lieux de l’accident.

À 19h40, un accident domestique qui s’est produit à Schengen a fait un blessé. Il s’agissait d’un papier en feu sur plaque de cuisson. Les secours de Schengen et de Remich sont venus porter assistance à la personne blessée.

Dix minutes plus tard, une voiture a percuté un arbre à Oberfeulen, route de Colmar-Berg. Dans le choc, une personne a été blessée. Une ambulance de la Nordstad et les pompiers de Feulen étaient sur place.

À 21h52, sur l’A13 en direction de Schengen, deux voitures sont entrées en collision, faisant un blessé. Les équipes de Kayl, de Mondercange et d’Esch-sur-Alzette se sont déplacées sur les lieux de l’accident pour porter assistance à la victime.

Enfin, un incendie dans un poste de distribution à Keispelt a mobilisé l’intervention des pompiers de Kehlen à 17h15.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .