Accueil | A la Une | Roland-Garros : Muller sort dès le premier tour

Roland-Garros : Muller sort dès le premier tour


Le Luxembourgeois avait eu un tirage "ni bon, ni mauvais" en jouant le Letton Gulbis ce lundi. C'est dommage (Illustration : Julien Garroy).

Le tennisman luxembourgeois Gilles Muller sort de Roland-Garros dès le premier tour. Ce lundi, il n’a pas fait le poids face à Ernests Gulbis, ancienne star montante qui était pourtant à sa portée.

Un premier set rondement mené et puis, plus rien. Du moins plus assez. Gilles Muller (ATP 34) avait un coup à jouer face à Ernests Gulbis, ce lundi sur la terre battue de Paris. Mais le Letton, qui a eu la gloire de disputer une demi-finale de Roland-Garros en 2014 contre Djokovic, s’est montré plus régulier dans l’effort. Malgré un classement ATP 162, nettement moins bon que celui du Luxembourgeois donc, il s’est imposé en quatre sets.

2-6, 6-4, 6-4, 6-3 : le tableau de marque est sans appel. Gilles Muller confiait à notre journal dimanche qu’il n’était pas au mieux de sa forme, avec une saison difficile, et la perte récente de son papa. Mais c’est un grand champion et la déception doit être forcément très forte.

Le Quotidien