La star anglaise, qui avait rempli le Luxexpo Open Air deux soirs de suite en 2023, revient en juillet 2026 pour le triplé.
Les 10 et 11 juillet 2023, en clôture de la première édition du Luxexpo Open Air, Robbie Williams avait ramené plus de 25 000 spectateurs pour une double date exceptionnelle. «Super parking. Je reviendrais certainement chanter ici», avait-il déclaré alors. Trois ans plus tard presque jour pour jour, soit le 6 juillet prochain, la star britannique fera donc son retour sur la plus grande scène extérieure du Grand-Duché, a annoncé mardi l’Atelier. Le chanteur de Rock DJ, Angels ou Feel avait ramené en 2023 ses plus grands tubes, ainsi que des reprises de Take That, le boys band qui l’a révélé. On n’en attend pas moins pour sa prochaine venue.
Robbie Williams rejoint ainsi The Offspring, Gorillaz, Jamiroquai, Lenny Kravitz et Katy Perry parmi les têtes d’affiche du grand évènement estival organisé par l’Atelier. Les programmateurs ont également annoncé la venue d’une autre superstar, Sean Paul, pour un concert le 27 février prochain, cette fois dans l’enceinte de la Rockhal. Le groupe de soul-jazz Lake Street Dive sera programmé le 14 octobre 2026 à l’Atelier. Les billets pour les trois évènements seront mis en vente dès vendredi matin.