Accueil | A la Une | Retour à la normale chez Spuerkeess après un incident technique

Retour à la normale chez Spuerkeess après un incident technique


(Photo d'illustration François Aussems)

Ce jeudi matin, la banque Spuerkeess a indiqué que ses services de mobile banking étaient momentanément indisponibles suite à un incident technique interne. En milieu d’après-midi, le problème est résolu. Elle n’est pas non plus en mesure de répondre aux appels de ses clients.

Une intervention au niveau des systèmes informatiques de Spuerkees a provoqué une panne interne au sein de l’infrastructure de la banque luxembourgeoise. En conséquence, Spuerkess n’était plus en mesure de répondre à ses clients tandis que ses services de mobile banking étaient à l’arrêt.

Après une nouvelle intervention des spécialistes qui a consisté en une restauration partielle de ses systèmes informatiques, S-Net Mobile et Desktop sont à nouveau disponibles. « Nous présentons nos excuses à nos clients pour des lenteurs temporaires qui pourraient résulter d’un afflux massif sur S-Net et nous remercions nos clients pour leur patience », note la banque.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.